JIAXING Beihua POLYMERE ADDITVES CO., LTD.

Groupe de gens d'affaires de discuter à vue sur la ville réfléchie sur

Sur

Jiaxing Beihua polymère auxiliaire Co., Ltd  a été créée en 2010 avec un capital social de 73.155 millions de yuans. Il est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la production de divers pré-dispersée masterbatch. L'entreprise est située dans Jiashan Zheshang Parc scientifique et technologique. Il est situé dans le centre de Shanghai, Hangzhou et Suzhou. Il bénéficie de transport pratique, l' environnement supérieur et des équipements complets de soutien.

La société collabore avec l'Université de Beijing de technologie chimique pour développer en caoutchouc pré masterbatch dispersée fin. Elle est spécialisée dans la résolution du problème du traitement et de la dispersion de produits en caoutchouc, l'amélioration de l'environnement de fonctionnement et d'optimiser le processus de production. Il a les caractéristiques d'amélioration de la qualité des produits, ce qui réduit le taux de défaut du produit et de l'économie d'énergie. La technologie se transforme en productivité.

À l'heure actuelle, a été officiellement mis la ligne de production avec une production annuelle de 6000 tonnes la société dans la production, et il est prévu de travailler ensemble avec des amis à la maison et à l'étranger pour créer un avenir meilleur.



WhatsApp Chat en ligne!

JIAXING BEIHUA POLYMER ADDITVES CO.,LTD.

Group of business people discussing at city view reflected onto

About

Jiaxing Beihua Polymer Auxiliary Co., Ltd. was established in 2010 with a registered capital of 73.155 million yuan. It is a high-tech enterprise specializing in the production of various pre-dispersed masterbatch. The company is located in Jiashan Zheshang Science and Technology Park. It is located in the center of Shanghai, Hangzhou and Suzhou. It enjoys convenient transportation, superior environment and complete supporting facilities.

The company cooperates with Beijing University of Chemical Technology to develop fine pre-dispersed rubber masterbatch. It specializes in solving the problem of processing and dispersion of rubber products, improving the operating environment and optimizing the production process. It has the characteristics of improving product quality, reducing product defect rate and saving energy. Technology is transformed into productivity.

At present, the company's production line with an annual output of 6,000 tons has been officially put into production, and it is expected to work together with friends at home and abroad to create a better future.



WhatsApp Online Chat !