JIAXING Beihua POLYMERE ADDITVES CO., LTD.

153561906

APPLICATION

1535683324122670

| pneus |

Les pneus doivent être en mesure de contrôler la voiture à toute température avec une grande stabilité, une grande durabilité et une bonne capacité de charge. La dispersibilité de chaque additif dans le pneumatique détermine si la qualité du pneu est uniforme. masterbatch dispersé pré-Jiaxing Beihua assure l'activité des composants tels que l'accélérateur de vulcanisation et un agent réduit le taux de défaut du produit. Il peut être appliqué à diverses parties du pneumatique et le tube intérieur. Convient pour un mélange à basse température.

| Chaussures |

La clé de la durée de vie des chaussures est dans la semelle. La bonne semelle est léger, résistant à l'usure et n'a pas d'odeur. Les semelles pauvres ont souvent des problèmes tels que des bulles d'air, remplissage insuffisant, et le fond cassé. Il y a aussi des problèmes d'apparence tels que les précipitations de surface et la décoloration. Les produits de Jiaxing Beihua Il peut être appliqué à des pièces en caoutchouc tels que des semelles et la semelle intermédiaire et pièces moussants EVA, de sorte que la résistance à l'usure de la semelle est améliorée, la semelle intermédiaire est uniformément expansé et le matériau de caoutchouc peut être réduite pendant le traitement pour assurer que le produit uniforme qualité.

1535683325899364
1535683325420979

| Produits en caoutchouc |

parties d'apparence tels que des produits en caoutchouc, en particulier des bandes d'étanchéité d'automobile, ont des exigences élevées sur la surface, et des additifs classiques peuvent provoquer des problèmes d'apparence tels que des piqûres. Jiaxing Beihua MAITRE utilise une technologie spéciale pour assurer la finesse du produit et vous aider à résoudre ce problème. joints d'huile automobile, tubes, etc. ont des exigences de qualité. Il est nécessaire de veiller à ce que les matériaux fonctionnent à haute température ou d'un solvant et en mouvement. dispersion Accidenté réduira considérablement la durée de vie des produits. Alors le maître de Jiaxing Beihua est votre choix.

| autres |

D'autres particules de mélange maître pré-dispersés peuvent également être utilisés dans des bandes transporteuses, des rouleaux en caoutchouc, les fils et câbles, des bouchons, des capsules pharmaceutiques vulcanisés et d'autres industries.

1535683326980995


WhatsApp Chat en ligne!

JIAXING BEIHUA POLYMER ADDITVES CO.,LTD.

153561906

APPLICATION

1535683324122670

| Tire |

Tires must be able to control the car at any temperature with high stability, high durability and good load capacity. The dispersibility of each additive in the tire determines whether the quality of the tire is uniform. Jiaxing Beihua pre-dispersed masterbatch ensures the activity of components such as vulcanizing agent accelerator and reduces the defect rate of the product. It can be applied to various parts of the tire and inner tube. Suitable for low temperature mixing.

| Footwear |

The key to the service life of the shoes lies in the sole. The good sole is light, wear-resistant and has no odor. The poor soles often have problems such as air bubbles, insufficient filling, and broken bottom. There are also appearance problems such as surface precipitation and discoloration. Jiaxing Beihua's products It can be applied to rubber parts such as soles and midsole and EVA foaming parts, so that the wear resistance of the sole is improved, the midsole is evenly foamed, and the rubber material can be reduced during processing to ensure uniform product quality.

1535683325899364
1535683325420979

| Rubber products |

Appearance parts such as rubber products, especially automobile sealing strips, have high requirements on the surface, and conventional additives may cause appearance problems such as pitting. Jiaxing Beihua Masterbatch uses special technology to ensure the fineness of the product and help you solve this problem. Automotive oil seals, tubing, etc. have high quality requirements. It is necessary to ensure that the materials work under high temperature or solvent and in motion. Uneven dispersion will greatly reduce the service life of the products. Then Jiaxing Beihua's masterbatch is your choice.

| Others |

Other pre-dispersed masterbatch particles can also be used in conveyor belts, rubber rollers, wire and cable, pharmaceutical plugs, vulcanized capsules and other industries.

1535683326980995


WhatsApp Online Chat !